MASTER 2 ET DOCTORANTS PARIS EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de renseignements sur le contrat doctoral

2 participants

Aller en bas

Demande de renseignements sur le contrat doctoral Empty Demande de renseignements sur le contrat doctoral

Message  anne garcia Lun 18 Avr - 19:37

Bonjour. Actuellement en M2 espagnol, je souhaiterais poursuivre en doctorat à la rentrée prochaine. Auriez-vous des renseignements sur le contrat doctoral (comment le solliciter ? Jusqu'à quand peut-on déposer les dossiers ? A qui faut-il s'adresser pour en savoir davantage ?) ou sur d'autres moyens de financement de thèse ? Merci !

anne garcia

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements sur le contrat doctoral Empty Re: Demande de renseignements sur le contrat doctoral

Message  Asna Lun 2 Mai - 13:01

Bienvenue sur le forum Anne !

Un dossier est à remplir dès juin. Je ne connais pas la date précise mais je te conseille soit de te déplacer directement à l’école doctorale qui se trouve à Créteil l’Echat ou bien de joindre Mme Ly qui est la responsable administrative de l’école. Son numéro est 01 45 17 66 67. Pour ce financement, on te demandera l’écriture d’un projet de thèse et d’un projet professionnel. Ton projet de recherche est primordial pour l’obtention d’un quelconque financement. Il s’agit de la pièce centrale pour le début de ta thèse. Voilà pourquoi je te conseille de bien prendre le temps de le faire.

Je reste à ta disposition pour d’autres éclaircissements.
Bonne chance
Asna

Asna

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum